Construction d’un Poulaillers pour temps froid

chicken coop designs for cold weatherSes connaissances étaient limitées. Sa capacité à faire des bêtises ne valait guère la peine d’être remarquée. Un enfant, perdu dans le bois. C’est à ce point qu’elle était puissante, vraiment. Mais un jour, elle a trouvé une paire de bottes. Quoi qu’il en soit, les bottes, une fois qu’elles étaient sur ses pieds, lui permettaient de se déplacer d’un bout à l’autre du monde en un instant. Et puis elle a pu trouver plus de magie. Elle l’a volé à d’autres magiciens. Elle l’a volé par terre. Elle l’a fait sortir de l’air, des arbres et des champs en fleurs. Ils disent même qu’elle l’a volé sur la lune. Et puis elle nous a envoûtés tous – un grand nuage de tristesse, couvrant le monde. Bien sûr que ça couvre le monde entier. C’est pourquoi le monde est terne et gris. C’est pourquoi l’espoir n’est que pour les plus petits des enfants. C’est mieux que tu l’apprennes maintenant. Luna a laissé un mot à sa grand-mère disant qu’elle voulait aller cueillir des baies et dessiner le lever du soleil.

Elle a craqué sur son monstre des marais.

chicken coop designs for cold weatherElle était plus distraite. Impatient. Peevish. Elle s’en est pris à sa grand-mère. Elle a craqué sur son monstre des marais. Elle a même craqué sur son dragon, qui était aussi proche de son cœur qu’un frère jumeau. Elle s’est excusée auprès d’eux tous, bien sûr, mais le fait que cela se soit produit était en soi une irritation. Pourquoi tout le monde l’énervait autant ? Et autre chose. Bien que Luna ait toujours cru qu’elle avait lu tous les livres de l’atelier, elle a commencé à réaliser qu’il y en avait plusieurs autres qu’elle n’avait jamais lus du tout. Elle savait à quoi ils ressemblaient. Elle savait où ils étaient assis sur l’étagère. Mais, malgré tous ses efforts, elle ne pouvait pas imaginer leurs titres, ni se souvenir d’un seul indice quant à leur contenu. De plus, elle a découvert qu’elle ne pouvait même pas lire les mots sur les dos de certains volumes. Elle aurait dû être capable de les lire.

Bien que les poulets puissent mieux supporter le froid que la chaleur, ils ne peuvent pas supporter la combinaison du froid et de l’humidité en même temps. C’est une invitation aux problèmes de santé chez vos poulets. Vous voulez une conception qui éliminera la formation de flaques d’eau dans le plancher, qu’il s’agisse de l’humidité absorbée ou de l’aspersion de l’isolant pour le nettoyer. Non seulement un plancher incliné est une bonne idée pour que l’eau s’écoule et ne s’accumule pas, mais avoir un plancher incliné en béton est une idée encore meilleure. Le béton n’absorbera pas l’humidité comme le bois et il ne pourrit pas. Si vous élevez des poulets pour produire des œufs, vous devrez savoir comment construire un poulailler avec des nichoirs et un perchoir. Vos plans devraient fournir à vos poules la pièce dont elles ont besoin pour pondre leurs œufs. Seuls ceux qui produisent des œufs auront besoin de boîtes et de perchoirs, donc si vous élevez des poulets pour la viande ou comme animaux de compagnie, vous n’aurez pas besoin d’inclure ces caractéristiques, ce qui simplifiera davantage vos besoins de conception. – Choisissez une structure simple, carrée ou rectangulaire plutôt qu’une structure à angles multiples. – N’ajoutez que les caractéristiques essentielles au type de poulets que vous élevez. – Toujours prévoir un plancher incliné et une ventilation adéquate. – Choisissez seulement les plans qui sont étiquetés facile, rapide ou simple. – Ne choisissez que des plans qui vous fournissent des directives étape par étape, du début à la fin.

Voici quelques aspects clés à considérer avant de télécharger un plan de poulailler.

C’est un fait qu’il existe des milliers de sites Web qui prétendent fournir les meilleurs plans de poulaillers pour la construction d’une maison pour vos poulets de basse-cour. Mais tous les plans ne tiennent pas compte des aspects critiques de la santé et de la sécurité des oiseaux. Bon nombre des plans sont des répliques du poulailler commercial à l’étroit où la principale motivation est de faire de l’argent rapidement en vendant les oiseaux. Si vous construisez un poulailler pour obtenir des œufs de bonne qualité et pour les animaux de compagnie, vous devez fournir un environnement où les oiseaux sont confortables, sûrs et sains. Voici quelques aspects clés à considérer avant de télécharger un plan de poulailler. Si vos oiseaux sont hébergés dans un enclos qui n’est pas assez protégé, vous pourriez bientôt voir des prédateurs creuser et causer des dommages. Le mieux est de rechercher des plans de poulaillers qui vous donnent suffisamment d’options pour la protection des bâtiments à l’intérieur et autour de la maison. Vous devriez également considérer seulement les plans qui offrent suffisamment d’options pour la conception de l’éclairage et de la ventilation de la maison. Selon les conditions météorologiques, vous aurez besoin de soleil ou d’ombre. De même, vous aurez peut-être besoin d’une protection contre les courants d’air froid qui peuvent rendre les oiseaux malades. Un plan qui vous donne des options de conception et d’orientation afin que vous puissiez construire une maison qui fonctionne bien pour toutes les saisons est la meilleure façon de procéder. Un autre domaine critique est l’entretien. Vous trouverez peut-être suffisamment de plans de poulaillers qui mettent l’accent uniquement sur la façon de construire un poulailler. Vous devez regarder à long terme et voir si le plan tient compte des aspects d’entretien à long terme également. Il est essentiel de maintenir un environnement propre et sain à l’intérieur et à l’extérieur de la coopérative. Cela signifierait des plans de matériaux, de planchers, de nidification et de perchoirs appropriés. Assurez-vous que le plan que vous achetez couvre également ces aspects. Un autre aspect très important que de nombreux plans de poulaillers ne tiennent pas compte est la nourriture et l’eau dont les oiseaux ont besoin. L’eau est particulièrement importante pendant les mois de gel froid. Recherchez des plans qui prévoient des plans pour garder la coopérative et l’eau assez chaude pendant les hivers.

La folle a plié une carte en forme de faucon. Il y avait des choses qu’elle pouvait faire arriver – des choses qu’elle ne pouvait pas expliquer. C’était vrai avant qu’ils ne viennent pour son bébé, avant que la Tour – une mesure de blé ne devienne deux ; le tissu usé mince comme du papier ne devienne épais et luxueux dans ses mains. Mais lentement, pendant ses longues années dans la Tour, ses dons étaient devenus clairs et nets. Elle a trouvé des morceaux de magie dans les trous du monde et les a écureuillés. La folle a visé. La Sorcière se dirigeait vers la clairière. Les Fondateurs se dirigeaient vers la clairière. Et le faucon s’envolait directement vers l’endroit où se trouvait le bébé. Elle le savait dans ses os. Le Grand Aîné Gherland, c’était vrai, s’entendait bien avec les années. Les potions qu’il recevait chaque semaine des Sœurs de l’Étoile l’aidaient, mais ces jours-ci, elles semblaient aider moins que d’habitude.