De Quelle Couleur Peindre Le Poulailler

Quelle est la meilleure couleur pour peindre un poulailler pour encourager et augmenter la production d’œufs ? Lorsque vous visitez un site Web, vous êtes bien sûr observable par le site lui-même, mais vous êtes également observable par des trackers tiers que le site intègre dans son code. Je n’ai vu aucune étude scientifique évaluée par des pairs sur la couleur (vraisemblablement extérieure) et ses effets sur la production d’œufs. Je serais certainement intéressé à lire une telle étude. Les poulets peuvent voir les couleurs en dehors du spectre que nous pouvons voir – ils peuvent voir dans le spectre ultraviolet. Il y a eu quelques études sur l’éclairage dans les grands poulaillers. Voici ce que je dirais sur la peinture d’un poulailler – des études ont démontré qu’une maison blanche ou de couleur claire peut réduire l’absorption de chaleur jusqu’à 35 % par rapport aux couleurs foncées. Cela devrait être quelque chose à considérer dans le cas des coopératives. Mon poulailler actuel est rouge, de la même couleur que tous les refuges pour animaux et notre grange, mais je le remplace par une combinaison de style maison de cerceaux avec une cage d’escalier recouverte de plastique et d’un tissu noir 70 % ombragé.

Les poulets ne mangeront-ils pas les termites ? Je suis vraiment contre le fait de mettre du bois sur le sol en Floride. On a des termites malades ici. Lorsque j’ai regardé les poulaillers à vendre dans ma région, j’ai été choqué de voir à quel point les bases des poulaillers achetés dans le magasin n’étaient pas protégées contre les termites. C’est souvent que j’utilise des planches de pin jaune 5/4 traitées sous pression pour les terrasses. J’ai aussi utilisé un toit en métal qu’on avait dans le coin. J’avais un capuchon de toit en métal argenté qui ne correspondait pas à la couleur verte, alors je l’ai peint en vert et je l’ai fixé sur le dessus du poulailler à l’aide de vis à tôle de 1/2 po à tête grommée. Conseil de la semaine pour le poulet : Les poulets mangent des insectes, mais ils ne peuvent pas passer sous le poulailler pour manger les termites. Protégez votre poulailler contre les insectes avec le bon scellant, la bonne peinture, les bons matériaux et les bonnes attaches et il durera plus d’une saison ou deux.

Peinture pour le poulailler

« Tu veux en faire partie ? L’ombre n’est pas entrée, au lieu de cela, il s’est retourné et a couru hors du porche sur l’herbe. Il s’arrêta et se retourna vers la maison. Le chien essayait de lui montrer quelque chose. Arlen a pris son manteau, car il faisait un peu froid ce matin. Quand il est sorti et a fermé la porte, Shadow attendait là où Arlen l’avait laissé. Qu’est-ce que tu veux me montrer ? « Quand Arlen est descendu du pont, Shadow s’est retourné et s’est enfui. Il n’avait aucune idée d’où cela allait, alors il a arrêté de prétendre que le chien pouvait juste lui dire ce que c’était et l’a suivi tranquillement. Shadow était au courant des difficultés d’Arlen à se déplacer, et ne courait que vingt ou trente pieds devant lui avant de s’arrêter et d’attendre. Il voulait vraiment qu’Arlen le suive, c’était sûr. L’ombre l’a conduit jusqu’au bord de la propriété, où la clôture qui empêchait le bétail errant de partir rencontrait la lisière d’une grande forêt. Shadow devenait de plus en plus agité, il commençait à aboyer et à pleurnicher.

Je ne vois rien, j’espère que tu ne m’as pas fait venir ici pour rien. » Arlen a sorti les mots quand il a vu ce que Shadow voulait qu’il voie. C’était Lucy, elle était morte. Son corps était juste au-delà de la clôture à côté de la base d’un arbre. Arlen ne pouvait pas escalader la clôture, alors il s’est retrouvé au sol et a roulé sous la clôture, luttant pour se relever. Il s’est approché du corps de Lucy et l’a examiné. Elle avait été éventrée sur le ventre, presque éviscérée avec les entrailles qui sortaient des grandes entailles. Elle avait du sang autour de la bouche comme si elle s’était battue et avait mordu quelque chose. Arlen a mis sa main à la bouche pour étouffer un sanglot. Lucy s’était faufilée à travers un trou dans la clôture et était allée dans les bois. On aurait dit qu’elle avait été victime d’un prédateur. La ferme s’étendait sur près d’une centaine d’acres de forêt.