Plans Pour Des Portes De Poulaillers Automatisées

automated chicken coop door

Ces clous qui n’étaient peut-être pas un grand danger pour vous seront certainement un danger pour vos poulets dans les jours à venir. Rappelez-vous qu’ils n’ont pas de bon sens et qu’ils courront droit dans le clou si vous les laissez faire. Lorsque vous êtes prêt à commencer à équiper l’abri à poulets, il y a quelques choses que vous devez absolument avoir. Le premier est bien sûr une zone d’arrosage. Si vous voulez tout faire, vous pouvez faire une zone d’arrosage sur mesure où il est construit sur le côté de l’immeuble. Assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau amovible que vous pouvez nettoyer quotidiennement. Il existe d’autres options, comme un dispositif d’arrosage fabriqué, qui sont normalement en métal galvanisé. Assurez-vous également que vous pouvez nourrir vos poulets facilement. Vous voulez que ce soit un processus automatisé, alors essayez de concevoir une sorte d’alimentateur automatique à moins que vous ne vouliez les alimenter à partir d’une mangeoire.

J’ai utilisé un moteur normal (sans pas) avec un réducteur que j’ai trouvé dans un vieux lecteur de cassettes. J’ai dû le remplacer deux fois au cours des cinq dernières années parce que l’hiver a tendance à le tuer. Depuis lors, j’ai ajouté un fil de charge d’hiver à partir de la dépendance la plus proche. la tension du panneau solaire dans un ADC fournit la lecture de la lumière du jour. Un Arduino Nano assure les principales fonctions de commande. Le problème avec les clôtures, c’est la partie souterraine. Ou peut-être juste des chiens ? Si je le construisais maintenant, j’utiliserais un ESP8266 pour remplacer l’Arduino, XBee et RPi pour une fraction du prix. Je veux utiliser l’ESP8266 plus souvent, mais la plupart des choses avec lesquelles je veux faire l’interface sont 5V donc c’est un peu ennuyeux d’avoir à incorporer des sélecteurs de niveau logique. Comment avez-vous trouvé un moyen plus facile de vous en sortir ? Je crois que beaucoup de gens l’ont trouvé capable de supporter 5V, mais bien sûr, c’est hors spécifications.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui. C’est gratuit !

Nous n’avons pas de serre, mais nous avons écouté attentivement les conférenciers parler de la technologie disponible pour simplifier la vie des agriculteurs. C’était notre introduction au monde d’Arduino, qui est fondamentalement une plate-forme de matériel et de logiciel travaillant ensemble pour accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Besoin d’informations, d’idées et de plans pour le meilleur poulailler possible pour vous et vos poulets ? Laissez-nous vous envoyer notre logement de poulet GRATUIT : Le guide Chicken Coop Designs, ainsi que des conseils hebdomadaires pour garder votre volaille en santé. Inscrivez-vous dès aujourd’hui. C’est gratuit ! Nous avons déterminé qu’Arduino pourrait être utilisé pour créer le parfait design de porte de poulailler. Le seul obstacle majeur était que nous ne sommes pas des programmeurs. Heureusement, nous avons un ami proche qui est programmeur. Nous avons récupéré le matériel pendant qu’il programmait et le résultat final est une porte automatique de poulailler, qui fonctionne de façon fiable et nous permet de vivre nos vies occupées sans toujours être à la maison pour laisser les oiseaux entrer ou sortir.

Alors pourquoi voudriez-vous que votre porte soit équipée d’une minuterie ?

Si vous voulez ajuster les réglages, tournez simplement les deux boutons, c’est aussi simple que ça ! Contrairement aux autres portes sur le marché, le Hatch utilise un système d’entraînement direct avec un moteur à courant continu à engrenage et une vis sans fin qui garantit l’ouverture et la fermeture. La plupart des autres types accrochent la porte légère à une ficelle qui s’enroule de haut en bas pour s’ouvrir et se fermer. L’écoutille se fraie un chemin à travers la glace, la neige, les débris ou tout autre obstacle pour s’assurer que la porte se ferme et protège les poulets la nuit. De plus, la porte en plexiglas massif 3/16 se verrouille avec plus de 40 livres de force, de sorte que même le plus rusé des prédateurs ne pourrait jamais la soulever pour accéder à vos précieux oiseaux. Les poulets courent sur une horloge interne basée sur la lumière du soleil, pas sur l’horloge murale. Alors pourquoi voudriez-vous que votre porte soit équipée d’une minuterie ? Non seulement vous devez constamment changer la minuterie au fur et à mesure que la lumière du jour change, mais vos poulets voudront observer leur horloge interne pour l’heure du coucher, et non l’heure du tic-tac à l’écran. Grâce à notre capteur de lumière, vous n’avez rien à régler pour changer les conditions de lumière du jour, et les horloges internes de votre poulet s’harmoniseront parfaitement avec le soleil et le capteur.

automated chicken coop door

Il y a des compromis, par exemple pour le poulet ci-dessus dans le problème de coup d’état, quelque chose d’aussi simple qu’un interrupteur à poids déclenché sur la rampe (ou une barre de poussée près de l’ouverture de la coop) est susceptible de surpasser tout ce qui est plus complexe. J’aimerais savoir ce que vous en pensez ? Mes pensées sont définitivement trop complexes. Je sais que dans certains contextes, les étiquettes RFID sont utilisées pour le suivi du bétail. Je ne sais pas s’ils travailleraient confortablement sur les oiseaux cependant. Je ne vois rien dans l’article qui dit que c’était connecté à Internet. D’accord, j’ai eu l’impression que le public cible était plus ciblé par les TES étant donné le site sur lequel il était hébergé. Je pense que l’auteur a envisagé une solution IoT, mais il a opté pour une solution plus simple (Arduinos par lui-même ne peut se connecter à rien sans fil). Comment fonctionne le mécanisme de chenille ?

En raison des grandes différences dans la construction du poulailler, vous devrez déterminer la meilleure façon de monter la porte et la moitié supérieure de l’actionneur. Avant d’installer l’actionneur, nous avons utilisé la batterie pour le déployer complètement afin de pouvoir déterminer l’emplacement du support supérieur. Une fois la porte complètement installée, il est temps de déterminer où vous allez installer votre boîte électrique et vos appareils électroniques. Nous avons décidé qu’il était préférable d’installer notre boîte dans un endroit du poulailler qui est protégé de la pluie et de la neige. Il peut être plus facile d’installer l’électronique avant de monter le boîtier dans votre poulailler. Connectez l’Arduino Uno à la carte de relais et à la carte d’horloge à l’aide du schéma et des fils de raccordement indiqués. Faites de même pour connecter votre batterie au chargeur et au Uno. Montez votre coffret électrique dans le logement, branchez le chargeur de batterie (ou le panneau solaire) et faites passer deux fils du relais à l’actionneur. Téléchargez et installez le programme Arduino sur un ordinateur portable, le logiciel est gratuit. Après avoir installé le logiciel, téléchargez les fichiers et dossiers suivants du programme de porte de poulailler, en prenant note de l’endroit où ils ont été enregistrés sur votre ordinateur.

Tout en un avec le boîtier de commande et la porte ; tout ce dont vous avez besoin ! Minuterie de précision programmable intégrée et capteur de lumière pour commander l’ouverture et la fermeture de la porte. Il y a quelques choses importantes à savoir ou à prendre en compte avant d’acheter l’ouvre-porte de votre poulailler, ou vous pourriez vous retrouver avec quelque chose qui n’est pas utile pour vous ou vos poules. Comme elles peuvent être coûteuses, vous devez vraiment magasiner soigneusement pour la porte qui répond le mieux à vos besoins ; c’est là que ce guide entre en jeu ! Il y a des fabricants qui ne vendent que le boîtier de commande (c.-à-d. l’ouvre-porte) et la porte est vendue séparément ou il y a des unités combinées’tout en un’ avec le boîtier de commande et la porte. Si elle vous semble beaucoup moins chère que les autres modèles, demandez-vous pourquoi ? Facilité d’utilisation (par ex. sécurité intégrée et commande manuelle). Large plage de températures de fonctionnement – jusqu’à moins de zéro est optimale. Fermeture lente et douce (c’est-à-dire sans mécanisme de fermeture par gravité) avec un temps de cycle de 30 secondes. Le fil est protégé des rongeurs (et des poulets). Minuterie réglable ou sensibilité à la lumière pour le boîtier de contrôle.