Une Bonne Conception Du Poulailler Réduit Les Problèmes De Santé Hivernale

Ce joli poulailler est destiné à 3-5 poules pondeuses. Inspiré de quelques granges du Kansas et parfait si vous avez des voisins. Un poulailler de 4 pieds par 8 pieds pouvant accueillir 3 poules. Petit poulailler qui profite de la chaleur de votre maison. Ce n’est pas la meilleure option s’il fait chaud là où vous vivez, mais elle est idéale pour les endroits plus frais, surtout en hiver pour garder vos poulets au chaud dans votre cour arrière. Des plans de bricolage attrayants qui peuvent abriter jusqu’à 5 oiseaux. Parfait si vous êtes maniable et que vous voulez quelque chose de beau. Super mignon et rend l’alimentation de vos poulets facile puisqu’il est assez grand pour qu’une personne puisse s’y tenir debout. Des plans faciles à suivre pour une coopérative bien construite. Le poulailler de 8×8 pieds peut héberger 6 poules. Un poulailler de 32 pieds carrés peut héberger 3 oiseaux. Il y a une porte extérieure pour la collecte des œufs, des fenêtres s’ouvrant vers le nord et recouvertes de grillage de poule et des fenêtres orientées vers le sud pour le soleil. Si vous vivez dans un environnement chaud, vous voudrez peut-être ouvrir les fenêtres des deux côtés pour la ventilation. Excellente option si vos poules ne peuvent pas se déplacer librement et peuvent facilement s’adapter pour devenir un tracteur. 100. Peut contenir jusqu’à 4 poules. Un poulailler de bricolage de 6 pieds sur 6 pieds peut héberger jusqu’à 3 poules s’il est destiné à être fermé en permanence. Coop fait 20 pieds par 20 pieds, et a 6 nichoirs. Peut contenir jusqu’à 40 poules.

Installation d’un poulailler d’hiver

Dans le cas où vous avez des arbres avec de longues branches, ce peut être le meilleur endroit pour le perchoir de poulet à la lumière du fait qu’il est énorme et qu’il est donné par la nature comme jardin de melons. Le poulet adorerait cet endroit en raison de sa douceur. En effet, malgré le fait que c’est normal, vous pouvez vraiment planifier d’avoir un nombre considérable de succursales de soutien. Introduisez ou connectez quelques branches longues aux arbres, assurez-vous qu’elles sont jointes sans équivoque. Au cas où vous préféreriez ne pas investir ou gaspiller votre énergie dans la construction du perchoir, regardez cette idée de perchoir de poulet. C’est juste fait de l’escabeau utilisé. Au cas où vous auriez des petits tabourets inutilisés, vous pouvez simplement les poser sur la masse du poulailler, la majorité du poulet serait heureux de traîner avec eux. C’est l’une des pensées les moins chères et les plus simples sur le perchoir de poulet. Vous devez vous assurer que votre poulet se sent bien avec l’étendue de la barre de perchoir. La mesure de la marche doit être basée sur le nombre de poulets que vous avez à l’intérieur du poulailler.

Pensez-y, le PVC est peu coûteux, durable et facile à assembler.

D’abord, la transmission de la chaleur. Le toit courbe reçoit plus de rayons directs du soleil qu’un toit plat, de sorte que votre poulailler sera plus chaud en hiver. Deuxièmement, il est beaucoup plus robuste, surtout lorsqu’il y a de forts vents. Et troisièmement, c’est beaucoup plus facile à construire, à poser les fondations, à installer le toit et c’est terminé. Pensez-y, le PVC est peu coûteux, durable et facile à assembler. C’est une alternative parfaite au bois comme matériau pour les structures de poulaillers. Vous n’avez rien à couper ou à clouer si vous construisez une coopérative avec ce plan. Lorsque vous aurez téléchargé les fichiers PDF de ce site (il y a 3 designs), vous réaliserez qu’il est vraiment facile à construire. Un certain Karl Caden a plus de 100 plans de poulaillers à vendre dans différents styles et tailles, mais il vous offre celui-ci gratuitement comme échantillon. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas parce que c’est gratuit que c’est mauvais… c’est vraiment bon. Essayez-le, vous serez peut-être intéressé par ses autres créations aussi.

La ventilation est toujours importante, alors ne rendez pas le poulailler étanche à l’air. Il est essentiel de permettre une bonne ventilation tout en isolant les poulets et de les garder à l’aise dans le poulailler pendant qu’ils sont dans le poulailler par temps extrêmement froid. Gardez l’intérieur sec afin d’éviter d’éventuelles engelures sur les peignes, les caroncules et les pieds. L’accumulation d’ammoniac sera contrôlée en gardant le poulailler au sec, trop Une bonne structure de poulailler d’hiver fournira un abri contre le vent, le temps humide et les courants d’air. L’isolation peut être ajoutée à l’intérieur ou à l’extérieur du caisson. Les balles de foin sont souvent utilisées pour l’isolation et peuvent être empilées à l’intérieur ou à l’extérieur de la cage contre les murs. Portez une attention particulière aux côtés nord et ouest du bâtiment. De l’isolant peut également être ajouté pendant la construction de la coopérative. La construction d’une paroi à double couche, qui emprisonne l’air entre les couches, est une méthode possible. Une autre solution consiste à utiliser un isolant conventionnel recouvert de contreplaqué pour empêcher les poulets de picorer la farce. L’ajout de chaleur électrique peut n’être nécessaire que lorsque les températures descendent bien en dessous de zéro.

Assurez-vous d’avoir un accès facile et dégagé à l’intérieur.

Le bon sens fera beaucoup de chemin – surtout si vous concevez votre propre poulailler. Facilitez son nettoyage. Comme tous les animaux d’extérieur, les poulets produisent des déchets qui devront être enlevés et les surfaces nettoyées et désinfectées. Assurez-vous d’avoir un accès facile et dégagé à l’intérieur. Construisez des planchers faciles à nettoyer au jet d’eau. Une astuce utilisée par les constructeurs expérimentés consiste à incliner le plancher vers une porte ou une trappe d’accès. De cette façon, lorsqu’il est arrosé, tous les débris et l’eau s’écoulent naturellement – aucune main d’œuvre supplémentaire n’est requise ! Construisez avec des matériaux qui résistent aux environnements difficiles, à l’eau, aux températures extrêmes et aux nettoyages répétés. L’acier, le béton, l’aluminium et les plastiques résistants résisteront probablement beaucoup mieux que le contreplaqué ordinaire, les panneaux de particules et les cloisons sèches. Les fenêtres en vinyle bon marché sont idéales pour les poulaillers – elles sont faciles à nettoyer et sont offertes en plusieurs tailles. Les toits en tôle ondulée sont bon marché, presque indestructibles et s’installent très rapidement.

Bien sûr, vous aurez besoin de mangeoires et d’abreuvoirs pour votre troupeau.

Les oiseaux de taille standard s’insèrent bien dans une boîte de 12 x 12 pouces située à environ 12 pouces du sol. Les nichoirs devraient être placés dans la partie la plus sombre du poulailler, car les poules aiment un peu d’intimité lorsqu’elles pondent leurs œufs. Si vous avez de très gros oiseaux comme les géants de Jersey, le nichoir devra être plus grand pour accueillir les poules. Les bantams nécessitent beaucoup moins d’espace – environ 6 pouces par boîte, mais ils peuvent utiliser et utiliseront les nichoirs pour  » grandes filles « . Bien sûr, vous aurez besoin de mangeoires et d’abreuvoirs pour votre troupeau. La mangeoire peut être suspendue dans la cage, mais laissez l’abreuvoir à l’extérieur, sinon elle contribuera à l’excès d’humidité dans l’air de la cage. Tout en un avec le boîtier de commande et la porte ; tout ce dont vous avez besoin ! Minuterie de précision programmable intégrée et capteur de lumière pour commander l’ouverture et la fermeture de la porte. Quoi que vous décidiez pour votre poulailler, il doit être confortable pour vos poules et pour vous. Essayez de vous assurer que la conception de la coopérative vous convient à vous et à eux avec suffisamment d’espace pour les filles et un nettoyage facile pour vous.

Un grand élément de conception à incorporer est de faire le plancher légèrement incliné de sorte que le fait de laver la cage au jet d’eau encourage toute la boue et l’eau à s’écouler vers la porte. N’oubliez pas non plus de penser à l’isolation lorsque vous construisez un poulailler. Si vous voulez vous assurer que vos poulets seront capables de résister aux saisons hivernales, pensez à la façon dont ils vont rester au chaud. Beaucoup de gens isolent leurs poulaillers avec des feuilles de polystyrène, ce qui permet à vos poulets de rester relativement à l’aise tout l’hiver. Pendant l’été, vous pourriez penser à utiliser de la peinture blanche et de l’aluminium brillant sur le toit pour réfléchir la lumière. Lorsque vous réfléchissez à la conception et à la construction d’un poulailler, n’oubliez pas que l’eau et les distributeurs d’aliments doivent être placés au même niveau que le dos des poulets. Cela peut empêcher les poulets de les renverser et de faire de gros dégâts en s’assurant qu’ils doivent s’étirer un peu pour se rendre aux distributeurs. Prenez le temps de planifier ce que sera l’intérieur de votre poulailler avant d’assembler le tout.

Pour rappel, nous avons déménagé de la région de Los Angeles à Sagle (à l’autre bout du Long Bridge à partir de Sandpoint) en 2016. Ma femme y est née, je suis née dans le nord-est, mais j’ai passé ma vie professionnelle à SoCal. À la fin de janvier, nous n’étions plus qu’à environ 11 pouces en raison du temps chaud et de la pluie. On commençait à voir des endroits dénudés sous les arbres. La neige est arrivée vers la fin de l’hiver, de sorte qu’au début de février, nous n’avions qu’environ 10 pouces au sol. Ma conclusion, c’est que le total des chutes de neige varie selon l’endroit où vous vivez, et cela peut varier d’une année à l’autre selon la façon dont les tempêtes se déplacent dans la région. Plus l’altitude est élevée, plus il y aura de neige que plus l’altitude est basse, et ce, de façon fiable, quel que soit l’hiver. Parfois, nous voyons plus de précipitations près de CdA par rapport à la quantité de neige qui restera sur le sol, ce qui dépend fortement de la façon dont le régime météorologique se développe pendant l’hiver.

Laissez-nous vous envoyer notre logement de poulet GRATUIT : Chicken Coop Designs guide. Inscrivez-vous dès aujourd’hui. C’est gratuit ! Mon tracteur à poulets est équipé d’une cage d’élevage fermée 6′ x 4′ montée en surface. Il y a un enclos fermé sous le poulailler protégé par un filet de volaille galvanisé et un 6′ supplémentaire devant la structure. Les poulets sont entièrement protégés sur le dessus et les côtés lorsqu’ils sont à l’extérieur. Une porte à charnière qui s’abaisse pour former une rampe pratique donne aux oiseaux un accès rapide à l’intérieur ou à l’extérieur du poulailler. L’espace au sol extérieur total est 6′ x 10′. Cela permet aux oiseaux d’avoir de l’air frais et du soleil en abondance et de passer sous le poulailler pour se mettre à l’ombre ou échapper à la pluie. La construction Coop est principalement du contreplaqué extérieur sur ossature 2 x 3 en utilisant des clous et des vis galvanisés. Le cadre extérieur de l’enclos est fait de 1x et 2x bois traité sous pression. Une grande fenêtre à auvent de style maison et plusieurs ouvertures d’aération généreuses assurent une bonne luminosité et une bonne ventilation transversale.